mardi 20 octobre 2009

Parce que la dernière batch de cupcakes date de longtemps...

Je sais, honte à moi, j'avais abandonné mon blog
J'ai toujours eu ce problème la moi, je commence, j'écris, je suis motivée... Et à un moment donné, je n'y pense même plus!

Mais attention, j'ai changé!
Et pour cette raison, je vous promet un article demain **Promis, juré, mais pas craché quand même... J'ai pas envie de cracher par terre**

Sur ce bonne nuit mes postiches
je vous aimes

3 commentaires:

Rox a dit…

Heheum !! On me signale qu'on est déjà demain! ... et même après demain !

Hihi ! Comme si je pouvais parler moi et mon blog abandonné ! ;)

Gutse a dit…

je promet de tenter limpossible et de my remettre... apres les examen la... XD

Cédrick a dit…

Mais la... cest long ca fait 3 semaines :( je veux te lire moi :(